Faces de Poly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Faces de Poly

Pour rester en contact!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Lisez ça avant de vous inscrire!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
strilenca
Admin
strilenca


Féminin
Nombre de messages : 998
Age : 34
Études/Emploi : Musique et langues au CNDF
Date d'inscription : 29/10/2006

Lisez ça avant de vous inscrire!!! Empty
MessageSujet: Lisez ça avant de vous inscrire!!!   Lisez ça avant de vous inscrire!!! Icon_minitimeJeu 2 Nov - 22:22

Salut les amis!!!

Voilà, en gros, j'ai créé ce petit forum pour toute la gang (d'où le nom de "Faces de Poly" lol) pour qu'on puisse rester en contact, se raconter des trucs, s'envoyer des photos, des liens vers des sites cools, etc. J'espère que vous allez apprécier, ça serait cool que tout le monde s'inscrive et poste au moins un p'tit truc de temps à autre, maintenant qu'on ne se voit plus à tous les jours Sad (Enfin, là je parle pour les marginaux qui ne vont PAS à Limoilou... Mais on vous aime quand même si vous avez fait comme tout le monde Wink)

Donc, je suppose que vous le savez déjà, mais moi c'est Suzanne, sauf que sur le net c'est strilenca (stri pour faire plus court) et c'est moi l'administratrice (admin pour faire plus court) de ce merveilleux forum parce que, ben, c'est moi qui a eu l'idée en premier alors je m'empare du pouvoir telle une dictatrice mouahahaha!!! Twisted Evil Mais non, je déconne, je vais pas abuser de mes droits, promis Smile Mais quand même, il y a une règle d'or:

-Il n'y a pas de règles, ici on fait ce qu'on veut! bounce

Si cette règle n'est pas respectée, les protestateurs de mon autorité se verront expulsés du forum et pendus par les pieds dans un cachot froid et humide avec comme seule distraction une cassette de cours de chimie, une gracieuseté de Hélène-la-prof-de-chimie. Razz Alors à votre place, je ferais attention Suspect

Bon, je pense que j'ai tout dit, maintenant allez vous inscrire et vous présenter et faites comme chez vous! En passant, si vous avez des interrogations, des suggestions ou si vous voulez juste m'écrire un e-mail pour me parler de vos états d'âme, voici mon adresse: strilenca@hotmail.com
Have fun!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://facesdepoly.myrealboard.com
 
Lisez ça avant de vous inscrire!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faces de Poly :: À propos du forum :: Mot de l'admin-
Sauter vers: